Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
18 février 2015

Rencontre avec l'Histoire

La Loire, fleuve couvert de voiles jusqu'au début du siècle dernier est une fenêtre ouverte sur l'histoire des hommes .

Tous nos bâteaux traditionnels sont  les élégants ambassadeurs de notre mémoire .

Un patrimoine donc à sauvegarder .

L'histoire de la Loire est un héritage précieux que je tiens à faire partager avec mon " Hymne à la Loire " du XXI éme siècle .

Je suis le marinier qui souhaite vous séduire pour une rencontre avec le passé ligérien .

Cette rencontre avec notre histoire, ces instants privilégiés , je vous les confie comme une complicité, un espoir .

Dans un frémissements d'appareillage, je vous invite vers ces horizons révês au fil de l'eau .

C'est le coeur en fête que je vous livre ma passion et vous propose de larguer les amarres ........

Voulez-vous ?

14 Jolie brise à Candes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie brise sous un ciel chargé . L'ambiance est parfaitement rendue, bravo l'artiste !
Répondre
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 086
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité