Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
11 mai 2015

Dame nature est généreuse.

Bonsoir à vous tous,

Et oui elle l'est généreuse la nature . Aussi ce soir pour vous récompenser de me visiter ,je vais vous offrir ces bouquets de ma nature.

L'artisan au coeur de poète et à la tête de philosophe que je suis , cultive ses couleurs dans son environnement proche .....!

Alors laissez moi vous faire plaisir .

Douce soirée à vous tous, et sachez que si vous me laisser des petits mots et bien ,  je me ferai le plaisir d'y répondre....

BAM

DSCN0843

DSCN0845

P1060376

Publicité
Publicité
Commentaires
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 086
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité