Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
16 mai 2015

C'est le soir.

Les ligériens sont des poètes et ne tarissent pas d'éloges sur leur rivière.

Aussi ce soir , je vous livre , enfin mon coeur de poète ces quelques vers.

C'est le soir.

Au bord des rives calmes et sereines ,je regarde onduler les flots

D'images floues , d'histoires anciennes

Je regarde

Ses O' miroirs

Sa douce houle s'accouple avec les cieux......

Je regarde ces quelques barques

Qui comme des châpeaux dorment

Emprisonnées d'amarres, elles désèspèrent d'aller voguer

Pour quels horizons révês?

Douce et cruelle

Mon amour jamais virtuel.

P1050477

 

P1080361Retrouvez mes articles sur ma page FB, doux week-end à vous tous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 087
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité