Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
7 janvier 2016

Regard en " bleu"

Quand la lune écartant son cortège d'étoiles

Jette un regard pensif sur le monde endormi

Devant son frond glacé

Je fais courir mes voiles

Ou je les soulève à demi .

Rien ne m'arrête plus dans mon élan rapide

J'obeis au courant , par le désir poussé

Et je vole à mon but

Comme un grand trait liquide

Qu' un bras invisible a lancé

BAM

IMG_4322

Publicité
Publicité
Commentaires
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 086
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité