Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
4 mars 2016

Dégustation de bonne humeur .

Une pause Douceur ,

Un vrai  " flash " au coeur ....!

Un léger frolement

Pour un moment gourmand ,

Rires au goût cerise ;

D'une main légère , je vous offre ces quelques fleurs ....

Dégustation d'humeur .

Jusqu'aux couleurs de l'horizon

Folie d'un voyage ,

Ala folie ,

Pour un secret partagé.........!

BAM

P1100207

DSCN0763

P1060375

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma chère Paty, suis heureuse de te savoir bien en regardant les fleurs de mon jardin , tu sais à quel point j'aime le partage de jolies choses , ( je souris ) , douce fin de soirée Amie.
Répondre
P
Merci pour ces quelques magnifiques fleurs qui apportent leurs couleurs à la grisaille de cette journée
Répondre
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 087
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité