Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
27 juin 2016

Aromates et condiments

J'agrémente tous tes plats ,

Parfois plus que de raisons,

Je suis de tous tes repas .

Fenouilles à l'allure légère , anisés à souhait , ton coeur est tendre .

A l'odeur fort sympathyque , citronnelle , tu peux me trouver belle

Persil frisé comme une tête blonde ,

Coriandre délicate , tu  entêtes mes vinaigrettes .

Je réveille tes papilles , lecteurs assidus , tu savoures, tu pétilles , Ami des bonnes choses .....

Je suis le jardinier avec une tête de poète et un coeur de philosophe .

BAM

DECIDEE BAM

FENOUIL ET CHOU

CARRE D AROMATES ET DE FENOIL

CAPUCINES G2ANTES

POSE DE L ARROSAGE SUR LES CONCOMBRES

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sulkami 51, je vous remercie de ce très joyeux petit mot, et oui, les artistes mettent de la couleur dans les assiettes pour le grand bonheur des gourmands. Douce fin de soirée .
Répondre
G
Mettre de la couleur dans les plats pour rehausser leurs saveurs ou encore les en détourner : quel bonheur! Ariste en cuisine, c'est tous les jours un régal...
Répondre
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 086
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité