Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
15 janvier 2017

Mon style c'est l'atmosphère disait William Turner ...........!

Bonjour chers Amis ,

Aujourd'hui , je veux partager avec vous mon grand "amour " pour ce grand maître de la peinture qu'est William Turner .

J'aurais dû commencer ce blog avec lui .....  Car depuis ma plus tendre enfance , je n'ai cessé de le consulter

TEMPETE DE NEIGE EN MER

 

LEVER DE SOLEIL

 

LUMIERE ET COULEUR

 

TURNER

 

ULYSSE SE MOQUANT DE

  cet être " Inclassable " , à l'esprit orgueilleux et bougon , qui cultiva le mystère autour de sa personne et de son oeuvre  .....

Ce grand maître de la lumière et des éternels éclairs ......

Suis allée lui rendre visite dans ce palais des connaissances qu'est la Tate Britain Gallery of British Art

Bien sur , je ne peux pas mettre toutes ses oeuvvres sur ce blog , et puis à quoi bon car je suis sure que vous êtes allés lui rendre vos hommages ou que bientôt vous irez ( je souris en écrivant cela  ) ......

Ai donc selectionné

Tempête de neige en mer , lumière et couleur , Ulysse se moquant de polyphène , lever de soleil .

Pour votre plaisir et le mien bien sur .....

Alors suivez le guide BAM

Bon voyage et qui sait .......!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 087
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité