Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
5 février 2017

ODYSEE....

Amante  cruelle , toi la sirène des océans .....

Le chant du silence , amène jusqu'au toucher d'un autre silence . Dans l'espace , comme un espace qui s'interpose , baiser à travers le temps , chant de la beauté , l'espace se lisse .

La nymphe Calypso sue l'isle d'Ogygie , aux marins secourables recueille le naufragé ....!

Tu te plais marin à plonger dans le sein des seins , des âbimes , tu connais les richesses , que la mer est belle avec ses flancs généreux ......

Larmes inondent , roulent sous les charmes  .

OH ! cruelle sirène ......L'ambiguité des mers , virilité de l'océan  .

Ulysse  parti de Troie , met sa vie en danger , son bâteau fait naufrage et l'oblige à nager .....

Drossé par la marée  , il échoue sur une plage  .

Odysée  .

Pourquoi , ce chant du silence ? Me direz-vous , et bien du bout des mes ciseaux et de mes rifloires , je vais vous conter sur pierre de taille cette épopée mythique  .

Un aperçu , pour le moment en photo .

Belle semaine à vous tous , et à bientôt de vous lire , car je vous attend.....!

BAM

SIRENE CALYPSO

 

CARTE DU VOYAGE D ULYSSE

 

Plonge sirène

 

ODYSEE

 

PLONGE SIRENE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 086
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité