Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
7 mars 2017

Patience

Bonjour à vous tous .

Je vous demande un peu de patience , car mon prochain message sera un hommage à un artiste allemand , certes , mais qui a vécu sur les bords de Loire . Un petit village en Indre et Loire HUISMES . Je vous ferai également visiter La Loire , celle des poètes , des rêveurs , des  peintres et des photographes ......!

Vous vous laisserez transportés dans cet étrange univers qu'est la Loire , tempêtueuse indomptée ......!

Je ferai en sorte que ce message soit original ........!

Pour ce faire , je recherche des documents anciens et nouveaux , cela demande un peu de temps ....Alors à bient^t de vous retrouver .

BAM

Portrait de Max

MAX ERNST

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
excellente peinture - douce nuit chère amie - (le pacha !)
Répondre
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 086
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité