Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
10 avril 2017

Poser un Regard

Poser un regard avec paix , dans le moment présent .

Etre heureux .

Etre satisfait de ce que l'on est , et remarquer que nous vivons au milieu de choses extraordinaires ....!

Est cela la simplicité de l'âme ?..........!

J'aime toujours autant vous faire partager mon univers , celui de l'extérieur et un peu celui de l'intérieur .....!

Douce soirée à vous tous .

BAM

Une campanule géante prend son dernier

 

Olivier aux rais pourpres du soleil .

 

Feux de bengal .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comme tu es privilégiée ma très chère Béa....: Loin, du bruit, de la chienlit et de tous ces "zozos" (pas oiseaux, évidemment !) - je t'embrasse très amicalement (ton Ami, Yves, le pacha !! )
Répondre
Y
douce journée très chère "Amie" fidèle et cool bise amicale (le pacha !)
Répondre
Y
Le "paradis" sur terre que "le très haut" nous a donné et pourtant nous n'avons pas assez le temps et les yeux embués pour en profiter pleinement et surtout, presque, gratuitement !! <3
Répondre
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 086
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité