Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
4 septembre 2017

BAM, est en voyage .

Bonjour à vous tous , 

Actuellement , je suis au creux d'une belle rivière 😍, quelques jours de repos , sur le bord du Taravo en plein maquis . Pas un bruit , la visite de temps en temps de vaches qui viennent " brouter " et se rafraîchir , oui, oui il fait si chaud .......☀️ Je vais bientôt revenir , , , c'est promis . Je vous remercie Amis , Amies , de voyager sur mon site .Actuellement , vous êtes 3047 visiteurs .

De vives pensées pour vous . 

BAM 

🍸🥂😘

FOL ANETH FOUS BLEUETS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial ! bonnes vacances, bisous
Répondre
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 086
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité