Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
26 février 2019

préparation du printemps.

Bonjour à vous tous .

Eh, oui par ce doux temps , il est de bon ton de mettre de l’ordre dans le potager pour accueillir les nouveaux légumes 🍅 gorgés de saveur . Alors oui , depuis quelques temps ‘ car il a fait doux) j’oeuvre .  

Je pense bien sûr à vous et d’ici quelques jours , je vous en dirai plus , patience les amis .

Bien à vous .

Bam

Préparation d’une haie mellifère

10AB3656-3B69-4C03-8835-5BB700855B6D

001C83D5-ADD6-4ED5-A1BA-F4E962B34E42

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que c'est trop bon de jardiner ...👍👏💋
Répondre
B
J’espère qu’avec le )beau temps tu pourras te remettre vite sur tes gambèttes . Gros bisous Paty .
Répondre
P
bon courage belle jardinière! Chez nous alors que le temps s'y prêterait, c'est mon corps qui ne le peut , dos et jambes complètement bloqués et extrêmement douloureux!!! Je passe mon temps à visiter le corps médical!!! Bisous
Répondre
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 077
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité