Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
4 octobre 2015

Attrait

10 Ile Ste Barbe

02 Pont henry IV

Un impérieux désir de beauté habite le coeur de l'homme.

Que cette beauté nous apparaisse comme une promesse de Bonheur ou comme une simple valeur d'ordre sensible

Peu importe.

Nous en subissons l'attrait !!

Vous voyagez avec moi , chers vous tous et cela est la récompense de mon travail, ou devrais-je dire de ma passion .

Reconnaissante je suis ......!

Laissez moi des messages dans le newletter de mon site, dites moi ce que vous pensez......!

BAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 087
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité