Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
9 novembre 2015

Eté indien

Pardonnez moi les Amis de ne pas être vraiment présente en ce moment. Il fait si beau que je ne peux me résoudre à rester " enfermer ".....

Alors , je déplace , pierres , terre  avec ma brouette à moteur , c'est nettement moins fatiguant ..... !

Je restaure avec un tel plaisir...Les joies de la campagne .....!

Merci à vous tous , de me visiter , vous êtes actuellement 1099 visiteurs , c'est si bon de savoir que vous aimlez vous promener sur mon site......!

Trés cordialement à vous , et heureuse de vous retrouver chaque jour.

BAM

P1080949

P1080923

Publicité
Publicité
Commentaires
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 087
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité