Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
6 octobre 2017

Boulevard des capucines

Bonjour chers vous tous ,

Aujourd'hui , je vais vous parler d'amour ,  oui , oui , j'ose .......!

Commençons par une devinette ..... Je suis née dans la cordillière des Andes entre Pérou et Bolivie ,je commence ma carrière à la cour de Louis XIV ........! ma symbolique est forte , je suis vivace et grande gourmande .....!

Je puis être  - blanche  , jaune , orange , et rouge ......

Ma fleur a goût de câpre , je sais envahir le moindre recoin , je me faufile , je joue la timide .......Mais je suis une grande amoureuse des grands espaces .....

Je suis la capucine .

C A P C U C I N E .......

S'il te plait , s''il te plait

Ne me cueille  , j'appartiens à ce bonheur  , là ici dans ce pré . Je sursautais , si les fleurs parlent , je peux leur répondre . T u es si jolie Capucine , et si ton bonheur est là , je ne te cueillerai pas  .

Rougissant plus profondement , la Capucine s'aventura à une confidence ......

Approche un peu plus près . ...............!

Ce soir , je vous emmène vous promener dans mon paradis de .......Capucines

Pour une volonté de vous séduire .....Pour une volonté de vous dire combien mon amour des Capucines est Ardent

BAM

CAPUCINES GEANTES

GUIRLANDE DE CAPUCINES SE CHAUFFANT AU SOLEIL

P1030476

P1030480

P1030477

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Toujours aussi merveilleux, la nature, les fleurs avec leur expression...!! et surtout l'air libre et le soleil dans le cœur pour le bonheur des petits comme des "grands" !! merci Béa.....!!
Répondre
P
j'adore les capucines les tiennes sont magnifiques! Merci pour cette belle balade dans dans ton paradis! Bisous belle Dame
Répondre
P
Mais pour un pacha, il n'y a pas de "cap sur la cime"...!! mais bien sur l'eau : "comme ça" dit le pacha à la passerelle au mataf qui tient la barre au PC !! - sincères amitiés à la "damoiselle" !! qui navigue sur la Loire.....!! kiss...!!
Répondre
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 087
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité