Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
10 décembre 2017

Automne Arc en Ciel .

Ce soir , en cette presque fin d'année , mon encre est verte , comme celle de mon jardin  .

Celui que je connais ,

Eternel retour  , feuilles vertes , que le printemps a éclaboussé  , que l'été a odorisé , que l'automne en arc en ciel , que l'hiver confond dans la froideur ...... !

Ces quelques mots pour mes chers " abonnés " qui se reconnaiteront......... !

Durant  cette année , quelques-uns m'ont adressés des petits messages , je sais que vous êtes là , puisque les statistiques  le  prouvent .......!

A vous , je donne l'air du temps à la campagne , dans mes carrés d'herbes , ai " Lippia citriodora " , vous froisserez ses feuilles et vous vous sentirez heureux , à c^té d'un brin de vervaine  , dont le parfum vit en plein et qu'en rêvant vous avez cueilli , sommeillez seulement à demi , pour me laisser le temps de vous dire .......!

Salivez s'il vous plait .......!

Et si un jour pour de vrai , ......Lieu d'accueil pour une pleine santé ....

BAM

MUSICIEN SUR LES FLOTS

 

BALEINE VOLANTE

 

MOI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 087
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité