Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
16 janvier 2018

Synonyme de ART de VIVRE .

PLONGEUR ET PHOTOGRAPHE

TOUJOURS JEUNE LABAN

André Laban , qui ne connait pas .......!

En ces temps pluvieux et tristes , je vous emmène sous les eaux limpides et tranquilles .....

André LABAN , est indéfectiblement lié à l'aventure Cousteau .

Qui n'a jamais vu  tous ses films qui nous ont emportés  et ravis .

C'est A. Laban  qui a conçu avec C. Strada et A. Davso les caméras qui ont permis le tournage du Monde du silence ( 35mm )

Palme d'or à Cannes en 1957 et oscar du meilleur documentaire à Hollywood .

39 ans après , il a obtenu une nouvelle Palme d'or au festival mondial de l'image sous marine d' Antibes avec IRIS et OSIRIS ;

Génial tecnicien A. Laban s'est révélé être un artiste , un touche à tout  lol!!!!!! , il peint , mais il écrit également

Ce soir , je vous livre une vidéo tout en BLEU .

La passion du BLEU , dont L. Augusto a tiré ce film

Bon voyage sous les mers avec ce talentueux homme , un peu éspiègle .....!

BAM

Bleu Laban

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Rick pour ton voyage sur ma page , je te souhaite un bon week-end et bises .
Répondre
R
Superbe
Répondre
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 087
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité