Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
13 avril 2020

Pour votre plaisir .

Bonjour chers amis américains , et français .
Vous venez nombreux vous promener dans mon jardin lol ! Vous avez raison car les odeurs du soir sont somptueuses ...Les " orangers du Mexique " "sillonnent le chemin , les santolines et les lavandes accompagnent votre ballade . Lorsque le soir , munie de l'arrosage, je respire à plein poumons , je sais que vous n'avez pas tous la chance de vivre en pleine campagne , c'est pourquoi je partage avec vous .....

Quelques photos pour vous .
Sachez que je pense à vous .

Belle journée à vous , et vous pouvez me laisser un petit message .
Bam

Médicis , en sortie de potager

5025875C-BE97-4755-B134-5AA219FE536B

D85AED90-5344-47D5-B416-0E9531B9F99F

Glycine.

Clématites

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravissant jardin, beau travail ! bisous
Répondre
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 089
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité