Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
24 mai 2016

Mes activités.......!

Bonjour chers vous tous .

En ce moment , vous avez remarqué que je ne peignais pas beaucoup.......!

Mes activités tant à l'intérieur qu'à l'extérieur m'occupent beaucoup  et toujours dans la création.....! Ce qui me ravie soyez en sur....... !

Donc ce soir , je vous livre un peu plus de moi , mais toujours dans le respect .

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.

BAM

P1100661

P1100660

P1100627

POSE DETENTE

P1020702

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma chère Fan.......Paty , mais non , ce sont des travaux difficiles certes , mais oh combien instructif . Ai le professeur qui va bien lol!!!! .....Génial notre Team . Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures .
Répondre
P
ben me voilà épuisée rien qu'à te voir bosser!!!! Bisous sacrée tit bout d'femme!
Répondre
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 087
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité