Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
30 décembre 2018

Bientôt 2019.

La beauté de la nature

Tous mes vœux , les plus sincères.

Concert du Nouvel An Vienne 2018 Joann Strauss Pere Le galop de Guillaume Tell

Bonsoir chers vous tous .

Avec un peu d’avance  certes .....

Permettez moi de vous offrir  mes vœux , je désire pour vous tout ce qu’il y a de meilleurs  bien sûr . Amis Américain , ce soir vous  êtes particulièrement nombreux , ♥️, merci à vous . Amis Russe également  , et  Amis Français ...  A vous tous  ce soir également , un superbe concert  à Vienne  , . Je vous offre , mon sourire .

Soyez heureux  , ces derniers mois de l’année ont été particulièrement difficiles dans le monde entier ......Gardons Espoir .....

A bientôt de vous lire . 

BAM

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard, je me permets de présenter mes vœux de bonheur mais surtout de santé - et essayons de nous éloigner des tumultes des rues et "podiums" !! un bisous très amical à BAM : Yves (le Pacha) : N.B. merci pour ces si belles photos "naturelles" !!
Répondre
J
Très belle Année 2019, por toi, et les tiens..!<br /> <br /> J’espère que tout va bien ..et que ta créativité va être sublimée une nouvelle fois, cette année..!<br /> <br /> 🥂💕🎁☘️🍽<br /> <br /> Jacques ⚓️
Répondre
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 087
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité