Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
4 avril 2019

Vent , grêle......

Bonjour à vous tous.

Toujours au travail d’améliorations.....

Ce mauvais temps rebute les floraisons , les semailles de prairies fleuries ont du mal à sortir , et les abeilles ne s’y trompent pas , elles restent au chaud , ce matin 5° et un vent terrible . 

Juste ce petit mot pour vous dire que je pense à vous .....Amis américains vous êtes si nombreux, merci à vous , même si vous ne laissez pas de messages .

Pour vous faire patienter je vais joindre quelques photos . J’éspère que mon prochain message sera très fleuri .

A bientot de vous retrouver .

Bam

Vue du haut du verger.

Mon monde 🌎 avec une récupération de cercles de tonneau lol

Le bout du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est la même chose ici! Nous avons acheté des graines bio pour faire une partie de jardin réservée aux butineurs mais nous arrivons pas à les semer entre la pluie, le grèle et le vent... J'attends avec impatience une journée ou je pourrais le faire car je suis déjà un peu en retard mais je crois en la nature elle saura rattraper mon retard! En attendant, nous bricolons comme on peut dans la maison, entre les visites au corps médical à qui je continue de servir de rat de laboratoire....J'ai tellement envie de te revoir, tu manques à mes petits bonheurs depuis que tu as quitté FB, ce que je comprends tout à fait! Bisous ma belle dame!
Répondre
Béatrice Allard-Meeus  artiste peintre
Publicité
Béatrice Allard-Meeus artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 10 087
Archives
Newsletter
4 abonnés
liens amis
Christian Beaudin - photographe
Patrick Loiseau - photographe
Derniers commentaires
Biographie
Béatouche est la plus belle .

FEERIE

Coquelicots éphémères .

Publicité